Salon des Nouvelles Esthétiques 2013: les photos!!!

Publié le 14 Avril 2013

Comme convenu, je me suis rendue au salon des Nouvelles Esthétiques où Saori et moi avons été invitées par l'institut Laugier pour faire des démos, nail art au vernis pour Saori, Nail art et pose de vernis permanents pour moi.

On arrive samedi matin, et on se rend directement au salon, sur l'immense stand Institut Laugier, où tout le monde s'affaire en attendant l'arrivée des premières visiteuses

 

nouvelles-esthé-2013-050

A droite, vous voyez le stand de faux cils, que j'ai trop adoré, on a pu s'en faire poser, on avait trop la classe!!!!

 

 

 

nouvelles-esthé-2013-051

Evidemment il y'avait un méga présentoir China Glaze, puisque l'Institut Laugier est LE distributeur officiel de la marque en France! ^^

nouvelles-esthé-2013-053

 

nouvelles-esthé-2013-054

 

 

nouvelles-esthé-2013-056Et ça c'était mon petit coin à moi, où je faisais mes démos de vernis permanents Progel, mais bon là, je ne suis pas encore installée, forcément!

Toute la journée on a fait nos démos, et j'avoue que le soir, avec le trajet en plus, on était claquées!!! Heureusement notre hotel était à 5 min à pieds (5 minutes de trop si vous voulez l'avis de mes pieds! ^^ )

 

On arrive donc à notre hotel, le Vice Versa, entièrement décoré par Chantal Thomass, rien que ça!!!

Rien que la facade, ça en jette!!! Non non ce n'est ni une boite de nuit, ni un hotel de passe!

 

nouvelles-esthé-2013-031

 

A peine on franchit les portes.... on hallucine... y'a comme un goût de Paradis!!!!!

 

 

le hall d'entrée:

nouvelles-esthé-2013-021

 

Le plafond de l'entrée:

nouvelles-esthé-2013-033

 

L'accueil:

nouvelles-esthé-2013-020

 

Le hall d'entrée qui donne sur le salon/bar:

nouvelles-esthé-2013-022

 

 

le salon/bar:

nouvelles-esthé-2013-024

 

nouvelles-esthé-2013-027

 

nouvelles-esthé-2013-030

 

 

Un petit coin isolé du salon / bar:

nouvelles-esthé-2013-026

La bibliothèque-luminaire de l'accueil:

nouvelles-esthé-2013-036

 

Bon aller, on va découvrir nos chambres, on appelle l'ascenseur:

nouvelles-esthe-2013-008.jpgDans l'ascenseur il y'a un écran qui diffuse des images de Chantal Thomass expliquant la décoration de chaque chambre... Quand on a prit l'ascenseur 5-6 fois, on lui dit "ta gueule Chantal!!!"

 

Je laisse Saori à sa chambre du 2° étage, et je vais à la mienne du 4°... "on s'en fout" vous allez me dire!! Mais NON! Car les chambres sont décorées sur un thème différent par étage!!!! Et le thème général c'est: Les 7 péchers capitaux!

Saori était donc à l'étage "Colère", et moi j'étais à l'étage "Envie"

 

 

Ma chambre:

nouvelles-esthé-2013-001

 

nouvelles-esthé-2013-002

 

Une applique "chapeau":

nouvelles-esthé-2013-006

 

Ma salle de douche:

nouvelles-esthé-2013-003

nouvelles-esthé-2013-004

En haut de la douche il y'a une loupiote qui change de couleurs, c'est trop marrant quand on se douche...

 

Le lendemain matin, on descend pour prendre le petit déj, et là je saute partout "On est aux états-unis dans les années 50! On est aux états-unis dans les années 50! On est aux états-unis dans les années 50! "

J'adooooooooooooore!!!!!

nouvelles-esthé-2013-040

 

nouvelles-esthé-2013-041

 

nouvelles-esthé-2013-042

 

nouvelles-esthé-2013-043

 

nouvelles-esthé-2013-049

 

nouvelles-esthé-2013-047

Vous avez vu les loupiotes "cafetières" et "théières"!!!???

Quel dommage, on n'a pas eu le temps de faire un tour au Hammam, pourtant on en aurait bien eu besoin!!!!!

 

Après s'être bien remplies la panse, on retourne au salon.... On y a croisé plein de filles (et un gars) sur ces 3 jours, je vais pas citer tout le monde car... je vais en oublier!!!

 

Le Lundi, c'est le jour du concours Nail Art, où Saori et moi sommes membres du jury! Du coup on a pas beaucoup de temps à passer sur le stand Laugier, et moi je profite du calme matinal pour aller squatter le stand de Virginie Magic'Art et lui demander de me faire un ongle, en l'occurence sa Diagone, et une 3D en gel!

 

nouvelles-esthé-2013-064

 

nouvelles-esthé-2013-065

 

Virginie prépare sa 3D:

nouvelles-esthé-2013-067

 

nouvelles-esthé-2013-070

 

nouvelles-esthé-2013-076

 

Merci Virginie!!!! je suis contente d'avoir partagé tes pauses clopes, c'était un plaisir!! En fait, dès que j'avais un moment, je passais sur son stand qui était presque en face du nôtre, et chaque fois c'était l'excuse pour aller s'en griller une! ^^

 

Le concours nail art se termine, on délibère, et voici nos 3 gagnantes:

 

1ère place: Lan Han N'Guyen

 

nouvelles-esthé-2013-132

 

2ème place: Sandrine Senter

 

nouvelles-esthé-2013-130

 

nouvelles-esthé-2013-131

 

3ème place: Vanessa Marti

 

nouvelles-esthé-2013-129

 

et quelques minutes plus tard, c'est la remise des prix:

nouvelles-esthé-2013-143

 

nouvelles-esthé-2013-145

 

nouvelles-esthé-2013-146

 

BRAVO LES FILLES!!!!!

 

Aller, il me reste un peu de temps pour moi, je vais en profiter pour aller faire des achats, moi aussi!!!!

 

 

Sur le stand de l'Institut Laugier, je prends quelques vernis permanents Progel, avec lesquels j'ai bossé pendant 3 jours, et comme je n'avais que ça pour nail arter (pas de peinture...) hé ben je me surpassée à inventer des trucs et techniques!!!! Bon, j'ai oublié mon onglier là bas, donc je peux pas vous montrer!!!! Houuuuuuuuuuuuuu, oui vous pouvez Huer!!!!!

 

nouvelles-esthe-2013-147.jpg

J'ai pris aussi des faux cils, et la colle qui va avec bien sûr....
Et puis... un téléphone portable!????? Hé NOOOOOOOOOOOOOOON! c'est la grosse nouveauté!!!!

 

nouvelles-esthe-2013-148.jpg

 

C'est une lampe LED portable, avec une autonomie de 2 heures, rechargeable sur secteur ou USB... un petit bijou idéal pour le transport!!!  Ca se catalyse par 2 doigts, et la trappe en dessous, elle s'ouvre pour faire les orteils!! J'ai kiffé bosser avec pendant 3 jours!!!!

 

Ensuite je suis allée me lâcher sur le stand Make Up For Ever, avec 50% de remise... j'en ai profité pour me faire une petite trousse de qualité!

 

nouvelles-esthe-2013-149.jpg Par contre je suis dégoutée, j'ai perdu un fard-crème dans le train.... ben voilà, à être impatiente, on veut tout déballer, ça tombe, et on oublie de ramasser un produit!!!

 

C'était un super week end, fatiguant, mais super!!!!! Je remercie Diane et Jérôme de l'Institut Laugier pour nous avoir invitées et nous avoir accueillies de la sorte!!!!!

 

Bon... ben c'est pas avec tout ça que j'ai rattrappé mon retard général moi!!!!!

 

Et le prochain ce sera quand???? Normalement ça sera pour le 1er Nail Show internationnal en France, à Tarascon, organisé par Virginie Magic'Art en Octobre!!!

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Reportages ongulaires

Repost 0
Commenter cet article

sitia 17/04/2013 13:57


MDR, il faut dire que de profil avec cette coupe au carré noir, la signature de Chantal Thomas, je pouvais me tromper

Luna-creation 16/04/2013 17:52


Putain ce w-e de rêve ! TOUT est enchanteur, de ces milliers de China Glaze (on a envie de se jeter nue dans les présentoires) à cet hotel de ouf ! Combien la nuit là-bas ? Juste pour pleurer un
peu.

kaophonie 17/04/2013 08:58



heu la nuit là bas c'est indécent.... plusieurs fois la centaine....


Mais si tu te jette nue sur le canap du hall d'entrée ils te feront ptèt une ristourne!



sitia 16/04/2013 12:15


Les trois gagnantes du concours ont fait de superbes décos, c'est Chantal Thomas à la remise des prix ?


Par contre la Diagone et les deux pouces un peu tire-bouchon de Sandrine Senter, j'avoue je ne suis pas fan.


Tu as dû passer un super week-end, quel hôtel !


Merci pour ce reportage

kaophonie 16/04/2013 12:36



Mdr non à la remise des prix c'est la meuf du loft 1, je sais plus son nom!



marina1674 15/04/2013 22:10


kikou ! ben vous avez passez un super week end, je suis bluffée par l'hôtel ! magnifique les nail art des gagnantes ! bises

kaophonie 17/04/2013 08:49



Oui super WE, comme souvent en salon!



N'Kara 15/04/2013 12:16


Encore merci pour ce superbe article, très bien raconté comme toujours. Tu as l'art de faire envie, encore un salon où je regrette de ne pas y êtes allée.


Gros bisous

kaophonie 17/04/2013 08:48



Merci beaucoup N'Kara, ça me touche!!!!

Nolwenn22420 15/04/2013 11:04


coucou !!! et bien !!! que de sensations fortes !!! j'adore les fauteuils en forme de fesses au salon/bar de l'hôtel !! lol ! les poses sont très belles !!! il faut vraiment beaucoup de talent
avant d'arriver à ce point-là !!! bisouilles ma belle !

kaophonie 17/04/2013 08:47



Oui les fauteuils, il tuent! ^^



isa 15/04/2013 07:15


coucou, c'est hallucinant cette déco dans l'hôtel... tu as du très certainement t'en prendre plein les yeux... en plus t'as fais des folies a en voir les photos. merci encore pour ton partage et
bravo aux filles pour leur magnifique travail d'art. Bon, ,je te dis à très bientôt en espèrant t'avoir au tel..... message répondeur.


Bien amicalement Isabelle

kaophonie 15/04/2013 09:31



ah oui isabelle, j'ai eu ton message!!!! Je voulais te rappeler depuis mon fixe mais il marche pô! ^^ Je te recontacte!!!



marie974 15/04/2013 07:13


kikoo waouh les belles photos ^^ bisous

kaophonie 15/04/2013 09:32



Merci Marie!



lilirose 14/04/2013 23:38


Bonsoir Kaophonie, il semblait super ce salon.


Merci pour les photos ^^


Bises

kaophonie 15/04/2013 09:32



Oui c'était super, j'adore retrouver d'autres passionnées aussi!!!



cozette 14/04/2013 22:16


merci pour toutes ces superbes photos ma kao !!!!

kaophonie 15/04/2013 09:31



Mais de rien ma cozette!