Remplissage résine sur Martine + premiers Stiletti for real!!! ^^

Publié le 23 Mai 2012

Alors....

Je vous ai déjà montré des poses et décos sur Martine, mais celle là j'attendais....

La dernière fois, je lui avais posé du vernis-gel Progel... Ca avait super bien tenu.... 3 semaines plus tard, elle me demande du noir.... sauf que j'ai pas de gel noir... alors je tente un truc....

Je pose du vernis comme du progel de chez l'institut Laugier.... une couche de base sur ses ongles en résine, du vernis, Liquid Leather de china glaze, et le top coat Progel.....

 

martine-remplissage-avril-005-copie-1.jpg

la base collante fait un peu couler le vernis, c'est pas net au niveau des cuticules....

 

Et au bout de 3 semaines et demie...

 

remplissage-martine-003

le vernis recouvert de Progel n'a pas bougé, ou presque... la couche de top coat progel est un peu partie, sûrement avec la vaisselle et tout... Mais quand même!!!!!! c'est pas mal non!?????

 

Au remplissage, elle louche sur les stiletti qui sont exposés chez moi.... ELLE EN VEUT!!!!! Ouaaaah la pression, mes premiers stiletti sur une vraie personne!!! cependant, comme je sais qu'elle est manuelle, et que je maitrise pas trop les stiletti, je lui propose de lui faire juste les annulaires, le temps qu'elle voit si ça le fait, et si j'ai mal bossé, je préfère refaire 2 ongles que 10....

 

remplissage-martine-005

Je lui fais ses stiletti, je pinche bien, je m'applique beaucoup..... Je m'épate moi même.... c'est super fin en vrai, et je trouve que j'ai bien pinché!!!!

 

Je lui fait sa déco avec la même méthode: base progel/vernis/top coat progel....

 

remplissage-martine-007

 

 

remplissage-martine-012

 

Et le C-curve:

 

 

 

 

remplissage-martine-009

 

Bon...  c'est rare que j'aime mon travail.... mais là.. j'aime!!!! Je me suis retrouvée en admiration devant ses ongles, je trouvais ça trop féminin!!!!!

Elle m'a envoyé des messages en me disant que ses stiletti faisaient fureur partout... resto, Bowling (oui elle joue au bowling, et elle se les pète pas!!! )

MAIS, apparemment, le progel a moins tenu sur le vernis (en même temps heu, bowling hein.. ^^ )

 

la prochaine fois, normalement, c'est totale stiletti avec déco Hell Fest... ah je vais avoir du boulot!!! ^^

 

Et sinon, les pros des stiletti... il est comment mon Ccurve!? Moi je suis contente mais peut être qu'il n'y a pas de quoi!?

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0
Commenter cet article

c'est vraiment 31/05/2012 18:43


hideux

mimie cristal 31/05/2012 16:23


loool les boules de geisha hein, avoue que tu y as pensé ;) et je savais pas qu'il y avait des boules aux trous rembourrés !!! c'est bien les japonais !!

kaophonie 31/05/2012 17:53



Ben je suis pas la seule à y avoir pensé! ^^
Oui les boules de bowling rembourées, j'ai appris ça en préparant la conf sur le nail art... Ils ont plein d'accessoires adaptés aux ongles avec 30 cm de 3D!!! :)



mimie cristal 30/05/2012 14:06


ma belle ! tu peux etre fière ! c'est super beau !!!!!


et dire que j'ose pas le bowling moi avec mes pauvres carrés (crochus, oui je sais :p)  :p quelle nouille !

kaophonie 30/05/2012 14:54



Je t'avoue que je n'oserais même pas le bowling non plus! J'attends qu'ils importent des boules japonnaises (hum ça porte à confusion ça! ^^ ) avec des trous plus grands et rembourrés de
mousse!!!



elo24000 27/05/2012 10:04


j'adore sa fait classe, et ta déco ben c'est le top

kaophonie 27/05/2012 18:45



Merci elo!!!!!



sitia 25/05/2012 21:24


Elles sont superbes ces 2 décos, waouh le stilleti

kaophonie 27/05/2012 18:37



Merci Sitia!!!!



delynailart 25/05/2012 19:59


non, fin j'avais déjà vu mais je savais pas que y avait un nom spécial et tout lol faut pouvoir le porter 

delynailart 24/05/2012 20:56


je savais pas que sa avait un nom lol j'adore sur deux ongles mais sinon je trouve ça un peu spécial en général la forme si pointu ^^ 

kaophonie 25/05/2012 12:22



Le stiletto tu connaissais pas?



LauraB. 24/05/2012 13:02


Salut !! Oui je t'ai découverte grâce à l'article de la foire sur fb ^^ Bonne journée !

saori 23/05/2012 22:34


j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est trop la classe !!!!

kaophonie 23/05/2012 23:45



Tu veux les mêmes? ^^



juju77 23/05/2012 21:00


coucou m belle!! bon moi je suis pas une pro, tu le sais hein!!^^ lol


mais je trouve super réussi!!


gros bisous

kaophonie 25/05/2012 12:14



merci Juju!