Nouveautés gel LM

Publié le 15 Juillet 2012

On attendait de nouvelles couleurs dans la gamme des gels Thermo Lm Cosmetic, ils sont arrivées!!!!! ^^

Et avec ces nouvelles couleurs, je vous présente également 2 nouveaux gels:

 

nouveautés-LM-juin-2012-001

 

A gauche, il y'a un nouveau gel de finition, le pearl, avec pinceau!

Au milieu, nos 3 nouvelles couleurs de gel thermo

Et a droite, un nouveau gel de la gamme Excellence.

 

Voyons ça de plus près!

 

nouveautés-LM-juin-2012-004

Ce gel de finition est pourvu de fines et discrètes paillettes argentées. Il est sans résidu, et contrairement au gloss de finition diamant, il est en flacon-pinceau et non en pot, ce que je préfère largement!

 

 

nouveautés-LM-juin-2012-005

Les 3 nouvelles couleurs thermo!!!! Après le jaune/orange, le blanc/rose et le violet/rose, j'étais impatiente de reçevoir le vert / turquoise, le bleu / turquoise, et le rouge / violet!

Malheureusement, grosse décéption sur le rouge / violet, car comme vous pouvez le constater ci dessus, la différence de couleur est imperceptible.... Pour le vert/turquoise, on voit bien la différence de couleur, mais je trouve que les tons sont quand même assez proches, quant au bleu / turquoise, c'est sans conteste mon préféré des 3, car on voit vraiment bien la différence des couleurs!!!!

 

 

nouveautés-LM-juin-2012-003

 

Le gel de modelage excellence fluide! Quand je l'ai reçu, j'ai eu un peu peur, puisque le même gel "moyen" de la gamme, même si c'était mon préféré, était néanmoins trop fluide à mon gout (il coulait trop).... Alors le gel fluide, je pensais qu'il allait être testé et rangé dans un coin.... Je l'ai testouillé une première fois, et j'appréciais qu'il ait moins de bulles que le gel moyen. Puis je l'ai testé à la sortie du frigo, et j'ai détesté!!!! je sais plus trop pourquoi,  trop dur à travailler ptèt! Mais du coup, c'est le seul de mes gels que je ne mets pas au frigo! Il ne coule pas malgré qu'il soit fluide (je vais pas dire qu'on peut faire 4 doigts non plus), et chauffe moins que le gel épais. Par contre il n'est pas auto-égalisant, mais c'est normal, vu qu'il ne coule pas.... Et au final.... eh bien je le préfère au gel moyen!

 

Je vous montre très vite mes premiers tests!

 

 

Retrouvez les gels LM cosmetic ici avec

-5% code: BLOGLM5

 

lm-cosmetics

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Matériel

Repost 0
Commenter cet article

sarena 16/07/2012 19:28


tu me rassures pour le gel fluide car franchement j'ai la trouuille de le tester, normalement cette semaine avec les gel thermo actif aussi ... et mercredi enfin l'article sur les autres gels lol
je vais y arriver

kaophonie 16/07/2012 22:00



Ben moi aussi je l'ai testé à reculons! mais tu verras Jeudi j'en reparlerai!!!! Ou même avant chais pu! :)


Moi je l'aime beaucoup!!!!!



Clochette 15/07/2012 21:16


Ba tu me diras :) Moi le machin il a pas arrêté .. ouai de se retracter !! Et du coup j'en ai mis plus moi voir, mais rien a faire !!! Par contre pour les parties qui étaient restée, nickel !! Ca
brillait bien !! mais bon....

Clochette 15/07/2012 20:07


Ba ouai moi il s'est complétement retracté sous la lampe !!

kaophonie 15/07/2012 21:10



ah je me demande si j'ai pas noté ça aussi!!!! j'men souviens plus en fait, je sais plus si c'est celui là ou un autre gel!



Clochette 15/07/2012 18:50


Salut ma Kao !!! Alors le "gloss" j'avais eu la chance de pouvoir le tester avant qu'ils vendent la gamme et perso il m'a deçu. Tu nous diras !!! ;) Et pour les couleurs des gels, je les
attendais avec impatience sur ton blog !! Bon ba pour le rouge, c'est clair c'est tout naze. Le vert ba... j'aime pô. Mais par contre je kiff grave le bleu !!! Gros bisous ma belle ;)

kaophonie 15/07/2012 19:25



Coucou clochette! qu'estce qui t'a décu dans le gloss!? Je l'ai testé en fait, sur le déco bulles pink pétasse, mais j'ai pas pensé à essayer de prendre les reflets! ^^