Mondial du spa 2014, sur le stand MBA....

Publié le 6 Avril 2014

C'était il y'a 3 semaines déjà, que nous sommes allées, Nita Garcia et moi, à Paris pour animer le stand MBA/Doctor Nails!!!
On a passé un week end épuisant, mais encore une fois riche en rencontres et retrouvailles!!!!!
 


Moi, je devais être là en tant que vendeuse, photographe, jury du concours "ongles salon", remplacante en démos pendant les pauses de Nita, Marco Bonvicini (Mr Doctor Nails), et Evi Benefi, ce qui déjà me stressait énormément "j'veux pas j'veux pas j'veux pas", je me disais!!!

 

...Sauf que..... Evi Benefi a eu un problème et n'a pas pu venir... Du coup, Sandrine qui organisait le stand, me dit "tiens ben Kao, tu fais rien là, prends la place d'Evi et fais des démos"...

 

Heu.....

 

Me voilà assise, paniquée, à devoir faire des ongles devant tout plein de paires d'yeux.... Je sentais les gens autour de moi, je sentais leurs regards, je les sentais observer mes gestes, alors je me suis mise dans ma bulle, je faisais comme si j'étais seule avec mon "modèle"... Ben oui c'est très impressionnant une première fois comme celle çi!!!!

Dans ma tête c'était un peu le jeu des 7 différences entre Marco, Nita et moi, le cheveu dans la soupe....

 

1237167 496399383805213 742286413 n

 

Remarquez la pauvre fille qui a un sopalain en mode "peau de chagrin" comme repose poignet! ^^

 

Je ne suis franchement pas fière des ongles que j'ai fait ce jour là....  

 

Mais bon, le lendemain, une des collaboratrices de Marco devait arriver, et donc j'allais lui laisser la place d'Evi....

 

...Sauf que..... Le temps était tellement pourri chez elle que son vol a été annulé.....
J'allais donc devoir me coller au jeu des démos une deuxième journée... et bizarrement.... j'étais contente!!!!!

 

Je commençais à y prendre goût, et malgré que je n'avais que très peu couleurs, de décos, que je devais piquer de la peinture chez nita sur un bout de papier à chaque modèle, j'avais envie de profiter de cette journée pour m'éclater, et faire ce qui me passait par la tête....

 

 

 

10004006 1390987014509014 406874706 nAller... au travail !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Voici donc quelques un des ongles que j'ai fait pendant ce salon....

 

1075632 496393630472455 2097301075 n

 

share61

 

1185570 10203413021105832 2129250328 n 

 

998976 496393407139144 1701703659 n

 

share38

1187017 10202323981354647 1477385536 n

 

share92

 share43

 

L'ongle de ma petite DREDD en cours de réalisation.... sa mère mitraillait!!!! 1658466 10203413045986454 129523032 o

  1980417 10203413049066531 1971008476 o

  1522894_10203413070387064_1857577078_o.jpg

 

 

1965531_10203413069027030_698377605_o.jpg

 

   

Le stiletto qui m'a valu un pouce en l'air de Marco!!!!

1921889 496393987139086 1074698808 n

 

share84

 

Un mini ongle (c'est fini, si jamais je renouvelle cette expérience, je ne fais que des ongles jusqu'au bout du chablon!!!!   )

    share98   

Et mon ongle préféré, je savais pas trop où j'allais, au fil de la construction je passais mon temps à changer de direction, et j'ai incrusté pour la première fois des fleurs séchées, me surprenant à trouver ça magnifique....

    share65   

share66

 

share67

 

share68

Ce salon, c'était aussi des rencontres inimaginables....

  10006307 620325848053680 1689702821 n

 

share110

Des rencontres avec des facebookiennes ^^

     1960854 1503629586531017 859849407 o 

1617461 10203413075587194 1416549092 o

   

Des retrouvailles tant attendues....

    1186723_10203413073147133_1578573012_n.jpg

1898048 611788565573029 2068328689 n  1966105 10203413081427340 1919584269 o

 

1537601_10202683372398176_1173623634_o.jpg 

 

mains

un stand et une équipe au taquet...

1909271 10203413031626095 197936082 o

    share109 

share51

Une Nita envahie par la foule....

 share53

 

Des shows...

 

share70

 

 

share69

 

share49

 

Des forces à reprendre....

 

1800085 494006277377857 1452961429 o

 

1926020_10203413085067431_1412403916_o.jpg

 

Et un temps auquel je ne suis plus habituée!!!! parisMerci à Patrick Plisson pour ses photos, merci à toutes celles à qui j'ai piqué les photos sur FB, merci à mon téléphone d'avoir remplacé mon appareil photo de compèt avec brio!!!!

A l'année prochaine pour le 10° salon, où nous vous réservons déjà une énorme surprise!!!!!

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Reportages ongulaires

Repost 0
Commenter cet article

Virounette 16/04/2014 22:05


coucou


ça fait rever tout ça, encore felicitations tu es au top décidement maintenant ! tes demos sont juste splendides !!


J'espère pouvoir enfin assister au salon l'année prochaine, mon petit bouchon aura un peu plus d'un an, ça devrait le faire ! le temps que je me remette doucement dans le bain "ongulaire" avant !


plein de bisous !

aurelie 09/04/2014 14:54


coucou kao


meme stressee tu dechire ; t as la classe ma belle bisous

sitia 07/04/2014 12:13


Tu as assuré Kao, bravo et félicitations.


Quand je vois les ongles de Nita, je n'ose imaginer vivre avec cette longueur, comment fait-elle pour fermer un jeans par exemple lol, je sais tout est question d'habitude....

kaophonie 13/04/2014 22:56



Elle met que des robes! ^^



Cherry nail art 07/04/2014 09:11


Une vraie championne ! Bravo pour ton travail, dans ces moments la je crois qu'il ne faut pas reflechir et foncer ^^


J'étais ravie en tout cas d'avoir pu te faire une petit coucou


Bisous

Créathy 07/04/2014 04:57

coucou Kao! toutes des poses sont sumblimes!!! le styleto c'est juste une tuerie!!! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour enfin venir au mondial spa! ça sera ma 1ère :) je viendrais te zyeuter
faire tes démos ! ;-)

Pin's à roulettes 06/04/2014 18:42


Sympa ce résumé !


Et tes poses sont très jolie !

Melanie C 06/04/2014 15:40


Hello, ce fut un plaisir de te rencontrer! J'adore l'ongle que tu m'a fait, je l'ai toujours et il tient très bien ! !


Encore merci !

lilirose 06/04/2014 15:20


Coucou Kaophonie, j'ai été ravie de te rencontrer. J e trouve tes réalisations très belles :)


bises

uha 06/04/2014 15:05


au top Kao, comme d'hab :)


J'espère à un de ces 4!


 

Dredd/Romantiqu-Art 06/04/2014 12:11


Ahhhhhh mon Senseï