Leçon 2: Comment avoir de longs ongles propres !

Publié le 11 Mars 2011

Il parait que les filles qui ont les ongles longs, ont les ongles sales!!!! C'est une chose qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit, car quand on prend autant soin de ses mains et de ses ongles, comment peut avoir les ongles sales!???
Nul doute que les filles qui pensent ça de nous ont elles-même les ongles sales, et s'imaginent donc que les nôtres le sont encore plus, vu qu'il y'a plus de surface!
Aller, les petites cochonnes, je vous montre comment on fait pour avoir de longs ongles propres! ^^

 

 

 


 

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Ongles longs pour les nulles [vidéos]

Repost 0
Commenter cet article

walker marine 01/11/2013 08:37


J'adore vos vidéos!! J'ai une cliente qui m'a demandé si je pouvais faire la vaisselle avec mes ongles! (Je travaille ds le commerce)!! Je lui ai dis que j'avais acheté un...lave-vaisselle!!

Loiseau Isabelle 05/04/2013 13:17


Du pur bonheur a regarder en boucles, tes petits mots très nature et ta simplicité en explications , pour le coup les nulles c'est pas nous qui possèdons de grands ongles, mais plûtot la personne
qui ose poser ce genre de questions....en tout cas, j'adore ton site, tes vidéos, ton blog etc.....Bien amicalement Isabelle

kaophonie 05/04/2013 17:40



Merci Isabelle!!! :D
Mais oui les nulles ce sont les autres, pas celles qui savent se démerder avec des ongles longs!



delph ine 07/02/2013 15:42


excellent!! les filles aux ongles courts ne doivent pas se laver les mains??? ou connaitre l'outil brosse a ongles, j'admets que c'est une invention récente comme le lavabo, ou le savon hihi!!!
on me traite de feignante, que ca doit etre sale chez moi, mais on ne m'a jamais posé la question sur l'hygiène ! génialissime!! restez la même!! un moment de bonheur pur.... j'aime et
reaime!! 

kaophonie 07/02/2013 23:56



merci beaucoup Delphine!!!!



VonKamizole 28/12/2012 12:38


Bonjour,


Tu sais que je suis à deux doigts d'ériger un monument à ta gloire?


J'adore ton humour! (oui je ressors les vieux articles parce que je lis ton blog en partant du début histoire de ne rien manquer!)


 


 

kaophonie 29/12/2012 09:42



MDR!!!!!! Alors si je peux choisir je voudrais que tu rases la tour eiffel pour y mettre mon monument! Moi
mégalo???? Pas du tout!!!



Kakine Nail Art 11/11/2012 21:33


Je découvre tes vidéos et j'me suis éclatée (mon z'hom aussi d'ailleurs) ! J'adore cet humour décalé ! Ah... c'est pas de l'humour ??? lol A quand la prochaine ???? Bizzz

kaophonie 12/11/2012 09:28



Ravie que ça te plaise!!!!! La prochaine, je ne sais pas, dès que je peux!



Evinne 12/09/2012 13:43


Bon aller la futur vidéo!


Comment la nail artiste fait pour telephoner?


Comment  elle tient son stylo pour ecrire?


Et pire.... Comment elle se sert de son pot de crème!!!! ?


C'est vrai en faite... elles pensent toutes que c'est un handicap les ongles long!

Evinne 12/09/2012 13:41


Oooooooohhhhhhh! Naaaaannn!


L'hallu!!!!!!! Non mais oui, franchement, aaaaahhhh!


MDR!!! Beurk!, Hmmmmmm! Beurk!!!


Oh la la la!


 

AntiModeNails 03/08/2012 21:36


Tes vidéos sont trop tops, pense à celle sur la vaisselle ou le ménage... je pense qu'on sature toutes à ce niveau )))


Bizzzz, et régale nous encore

kaophonie 07/08/2012 19:12



Oh oui, c'est prévu miss!!!!!!



evangelinails 03/08/2012 15:55


quand j'ai vu tes ongles pleins de nuttella j'en étais sur le coup des toilettes MDR!!

kaophonie 07/08/2012 19:09



ah c'était obligé, trop tentant! ^^



maman33126 11/04/2012 17:52


franchement geniale l'invention en forme de cou de cygne.Faut que j'installe ca chez moi.Mais mais franchement certaines personnes posent des questions idiotes et J'ADORE les reponses en videos
ENCORE ENCORE ET ENCORE