Caroline: Pose gels LM + capsules LM

Publié le 3 Avril 2012

J'ai testé sur Caroline les gels LM, "testé" est un bien grand mot car je connais déjà ces produits, mais par contre ils ont ENFIN un cover, et ça, ça manquait carrément à la gamme!!!!!

Le matériel utilisé ici est:

 

- capsules blanches pailletées, dès que je les ai vues j'ai eu envie de les essayer!!!! ^^ Et pourtant, j'aime pas les capsules!

gels-lm-LM-Excellence-003

- La colle pour capsules Excellence, l'adhérisateur Excellence (à utiliser comme base avec les gels Excellence), le gloss UV.

L'autre flacon c'est un primer acide à utiliser à la place de l'adhérisateur sur des ongles sujets aux décollement, mais je ne l'ai pas utilisé ici.

 

gels-lm-LM-Excellence-002

 

-Le gel camouflage Excellence et le gel de modelage Excellence.

 

gels-lm-LM-Excellence-001

 

 

Voici les ongles de Caroline avant:

 

Caroline-LM-Excellence-001

 

La préparation:

 

Caroline-LM-Excellence-004

 

La pose des capsules. Alors là... j'ai un soucis... Caroline a les ongles plats, et les capsules sont pour ongles légèrement bombés à bombés.... Donc j'ai un peu de mal à les coller, je suis obligée de les maintenir longtemps, et je ne suis pas du tout sûre que ça tienne!!!! (verdict dans une dizaine de jours):

 

Caroline-LM-Excellence-008

 

Pose du gel camouflage. Là au 2ème doigt, je me rends compte qu'on voit les pointes de la capsule, ça va pas du tout.... du coup sur le reste des ongles, je lime les pointes des capsules.

 

Caroline-LM-Excellence-012

 

Comme la miss est toute la journée sur PC, je choisis de faire ma construction au gel Excellence plutôt qu'au gel de modelage rose, car il est plus résitant. Et en plus, il est plus épais, et moi j'aime ça! ^^

 

Caroline-LM-Excellence-015

Après la mise en forme que j'ai oublié de photographier, je lui fais une petite déco cache-misère... Il fallait cacher les pointes des capsules. J'ai essayé de faire ressortir les paillettes de ces capsules, mais on les voit très peu en photo, c'est dommage....

Caroline-LM-Excellence-022

 

Caroline-LM-Excellence-023

 

 

Caroline-LM-Excellence-025

 

Caroline-LM-Excellence-026

Mon avis:

* La colle a l'air très bien, je n'ai pas encore de recul pour savoir si les capsules tiennent, mais pour le moment, pas de réclamation! ^^ Il faut juste se faire à l'embout de la colle quand on est habituée au pinceau... Et ne pas oublier de reboucher!!!! (ben vi forcément ça m'est arrivé!!! )

 

* Les capsules sont super jolies, elles perdent un peu de paillettes quand on les manipule, mais bon c'est pas super gênant. Après ça reste des capsules, donc je suis pas fan.... (vive les chablons!!!!!  )

 

* L'adhérisateur Excellence, j'ai aussi besoin de recul pour donner mon avis sur son efficacité (ça viendra dans de futurs articles! ^^ ) . Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans un flacon avec pinceau.... Il se catalyse en 90 secondes sous UV.

 

* Le gel camouflage Excellence.... Aaaaaaaaaah Laurianne, pourquoi as tu mis si longtemps à le sortir!??? ^^ Avant j' étais obligée de mettre un camouflage d'une autre marque pour mes poses en gel... c'est pas super conseillé de mélanger les marques en général. Il est très bien, facile à appliquer, assez épais mais bon.... quand même... faut le sortir du frigo au dernier moment... (oui je range mes gels au frigo... ) Là je l'avais sortit au début de la séance, et il faisait hyper chaud, donc il a quand même eu tendance à couler.... J'ai horreur de ça!

 

* le gel de modelage Excellence... Je vous en ai parlé plusieurs fois déjà, c'est mon préféré. Il est semi épais, idéal pour les poses sur chablons, je ne trouve pas particulièrement qu'il soit auto nivelant, mais au moins il coule pas ou peu (pareil, le sortir du frigo au dernier moment!!!!)....

 

* Le gloss UV, c'est celui que je mets sur mes poses en résine depuis que je l'ai (pas longtemps donc), je suis sans cesse à la recherche du Finish gel parfait, et celui là en prend le chemin... Je crois qu'il lui est arrivé de se rétracter avant le passage sous UV, mais il suffit d'en mettre un chouilla plus, et l'avantage au moins, c'est que si il se rétracte avant, on peut corriger. Si tout est impec quand on passe sous UV, il ne bouge plus. Reste à voir si il se fend, ou jaunit, mais sur moi pour le moment pas de soucis .

 

Retrouvez tous les gels LM Cosmetic par ici:

 

lm

-5% code BLOGLM5

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0
Commenter cet article

Adeline 10/04/2012 19:45


Le rendu final est magnifique j'aime beaucoup!

Capucine 04/04/2012 23:57


Bonjour. tres beau travail .

marina1674 04/04/2012 13:43


kikou ! très jolie pose ! j'adore la déco simple mais super classe !

Marie 03/04/2012 22:34


Mon dieu que ces capsules ont l'air magnifique, jolie pose

sarena 03/04/2012 17:31


sympa ce test, moi j'attends de voir celles que j'ai faite si elle tiennent bien ou pas je voudrais justement prendre ce recul avant de mettre un article

Nany 03/04/2012 16:49


c'est très bien réussi =)


bisous

Starliline 03/04/2012 16:39


coucou Kao !


très jolie pose malgré quelques péripéties qui ne se voient pas du tout ! 
Je te fais part de mes impressions sur le gloss de finition de LM, je l'utilise aussi, et sur moi il craque au bout de quelques jours sur du gel UV LM aussi...  


Pourras-tu nous tenir informé sur le gloss ?


merci et bonne continuation ! =)

Morigane 03/04/2012 16:12


Coucou,


Jolie pose :) Ces capsules sont très belle il me tarde de les essayées ^^


Bise.

mellefantasy 03/04/2012 15:34


kikoo ah bain c'est uper je l'ai ai vu ses capusles elles sont tres belle j'aime beaucoup j'espere que ca va tenir quand meme pas evident avec des ongles si plats bisous

Fantagarro 03/04/2012 13:42


Coucou,


Très jolie cette pose !


Bisous