Béné et moi en formation chez Nita!!!!

Publié le 27 Août 2012

Ah oui, je sais, certaines d'entre vous les attendaient ces photos, mais bon sang, 65 photos à traiter, c'est long quoi!!!!!

Du 20 au 22, Bénédicte et moi on est parties à Montpellier pour faire une formation résine chez Nita Garcia.... oui oui NITA GARCIA!!!!!! S'IL VOUS PLAIT!!!!!!

3 jours merveilleux, mais très très chauds..... ah oui il fait chaud dans le sud..... moi en tant que Bretonne, et Ben en tant que franco-allemande, on n'avait pas l'habitude!!!!

Moi j'arrive à Montpellier vers 15h30, et Caroline Gabriel , vient me chercher au tram et m'amène à l'hotel!!! C'est pas trop gentil de sa part!????? Franchement, je sais pas coment j'aurais fait autrement, un dimanche, pour aller dans ce coin perdu de la ZAC de fréjorgues!!!!! On papote pendant 2 heures, moi je suis scotchée par sa ressemblance avec une fille qui a le même accent!!!!! Et elle me montre son coffre, la caverne d'ali baba, et je vois des strass "oeil de chat" trop beaux!!!! "tu aimes, tiens prends les!!!!" , merde moi j'avais rien à donner en échange!!!!! MERCI CAROLINE!!!!!!

Puis, le soir, je vais prendre ma douche en attendant Béné... je sors de la douche.... pas de serviette.... j'écris un sms à béné "Béné, y'a pas de serviettes à l'hotel!!!!!!!!!!" "QUOI, attends je regarde si y'en a à l'aéroport!!! demande à l'accueil quand même!!!"

Je demande à l'accueil, et non c'est pas normal qu'on n'ait pas de serviettes, OUF!!!!!

vers 22h, on frappe à la porte, je dis "C'EST OCCUPE!!!!" C'était bénédicte qui arrivait de l'aéroport, et qui avait déjà fait une touche avec un taxi... j'ai passé 3 jours à la regarder lui envoyer des sms! ^^ Bon, faut dire que Béné c'est une fille juste sublime.... pas de maquillage, naturelle, et carrément belle.... et j'ai vu des photos d'elle avec du maquillage, je lui ai dit "mais putain, tu es d'une beauté!!!!!"

 

Le soir, on se met au lit, et je lui dis" les sommiers sont dégueulasse!!!!!!", mais non, elle me répond, c'est leur couleur!!!! si si je t'assure, regarde là y'a une tache de propre!!!!

 

formation-nita-garcia-001

 

ah mais la chambre, c'était pas Versailles hein.......

 

formation-nita-garcia-003

 

formation-nita-garcia-004

 

derrière cette porte, la "salle de bain".... on avait l'impression d'être dans les chiottes d'un train!!!!! Béné me dit "j'ai l'impression que le train va partir, je m'accroche!!!!"

 

formation-nita-garcia-005

Béné: "kao tu fais quoi là??????"

moi: "rien je prends la porte en photo...."

 

Et vers 2 heures du mat, on se rend compte qu'on a des fourmis dans la chambre..... et dans les lits!!!!! Béné se rhabille, va à la récéption, dit qu'on a des fourmis, et revient avec 2 petits dèjs gratos pour le lendemain!!!!!! BRAVO béné!!!!!!!!!!!!

 

bon il se trouve qu'on est allées là bas pour travailler, et que j'ai pas spécialement eu le temps de prendre beaucoup de photos du coup!!!!!

Mais nous voici au deuxième jour...... devant la porte..... heu je sais plus qui a bloqué le store, donc on est enfermées dehors!!!!!

 

formation-nita-garcia-006

 

 

La magnifique Nita arrive dans son cabriolet (on est dans le sud hein, il faut un cabriolet!!!! :) )

 

formation-nita-garcia-007

 

formation-nita-garcia-011

Béné qui dit bonjour à la petite crotte de Nita, Enzo!!!!!! Mon pied était plus grand que lui!!!!! Ca fait limite peur un chien comme ça, il tremble tout le temps, t'as toujours peur de le casser!!!!! 

Mais c'est le gros bébé de Nita, elle est folle de lui!!!!!

 

 

 

Ensuite, Nita prend mon appareil photo, ele aurait pu être photographe, je l'imagine très bien dans ce métier, juste plus belle que toutes les filles qu'elle pourrait photographier!!!! Elle me demande comment marche mon appareil (ben oui c'est pas un téléphone, c'est un appareil quasi professionnel!), et s'amuse à nous prendre en photo tandis que NOUS on TRAVAILLE!!!!

 

Moi qui fait la main droite.....

formation-nita-garcia-012

 

formation-nita-garcia-013

 

formation-nita-garcia-018

 

 

Béné qui fait la main gauche, avec son annulaire fait par Nita! :)

 

formation-nita-garcia-014

 

formation-nita-garcia-015

 

 

Et puis Jérémy, le neveu de Nita, et formateur à ses côtés, qui s"occupait de la formation gel niveau 1&2, a prit l'appareil.... Alors nous, on bossait quoi.... on était concentrées, et voilà ce qui se passe dans notre dos!!!!!!

 

formation-nita-garcia-020

 

formation-nita-garcia-021

 

formation-nita-garcia-022

 

formation-nita-garcia-023

 

formation-nita-garcia-024

Ah je vous jure!!!!! On n'est pas aidées hein!!!!!!! C'est sérieux ça!?????? Nan ça l'est pas et vous savez quoi????? TANT MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme, et tellement adorable, je la kiffe trop!!!!! Elle fait des jalouses, des filles qui lui crachent dessus parce qu'elles n'arrivent pas à sa cheville, qui l'insultent.... Moi je vous dis, cette meuf c'est un diamant.... Continuez à lui chier dessus, vous vous rabaissez à chaque fois que de la merde sort de votre bouche!!!!

 

Et voici les photos de notre boulot, quand même...... Comme avant, main gauche par Béné, main droite par moi!

formation-nita-garcia-027

 

 

formation-nita-garcia-028

 

Ccurve à 50%! ^^

formation-nita-garcia-038

 

formation-nita-garcia-039

 

formation-nita-garcia-041

 

formation-nita-garcia-043

 

formation-nita-garcia-046

 

formation-nita-garcia-047

 

formation-nita-garcia-050

 

Et le 3° jour, Nita nous fait une formation Stiletto... rien que ça..... En fait elle a complètement adapté ses cours à notre niveau, du coup on a apprit bien plus de choses que prévu!!!!! Et en l'ocurence on a aussi apprit un peu de 3D, ici incrustée façon aquarium.

 

formation-nita-garcia-053

La pauvre demoiselle était dégoûtée,  car on a du lui couper ses ongles après.... vu que pour son taf, elle ne pouvait pas garder ces ongles.... elle en aurait pleuré!!!! ^^

formation-nita-garcia-065ça c'est après la coupe!!!! :)

 

 

Et voilà, on arrive à la fin des 3 jours, et on fait des photos avec nos deux mentors....

 

formation-nita-garcia-059

 

formation-nita-garcia-060

 

formation-nita-garcia-061

 

formation-nita-garcia-058.jpg

Ces deux là, ils ne se sont PAS DU TOUT entendu pendant tout le séjour... DU TOUT....

 

formation-nita-garcia-064

J'aime pas mettre des photos de moi, mais là je suis bien obligée...... (j'ai les genoux pliés pour être à la hauteur de nita! ^^ )

 

Puis, mercredi soir, Béné a prit son avion et m'a laissée toute seule.....

Et moi comme j'avais mon train Jeudi à 16h30, Nita m'a proposé de venir passer la matinée avec la formation gel d'une semaine.... Oui, j'ai eu une demi journée de rab... Vraiment cette Nita, c'est pas une fille bien, hein....

 


Merci à tous pour ce séjour, TOUS!!!!!!! (et je suis ravie d'avoir rencontré Laure Manaudou! hi hi hi!!!!! )

Nita Je t'aime, Béné je t'aime aussi! :)

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Reportages ongulaires

Repost 0
Commenter cet article

delynailart 15/09/2012 23:54


et bin tu a du t'éclater, magnifique chambre lol, en tout cas vous êtes surperbe ♥

kaophonie 16/09/2012 13:49



Oui c'était méga giga top!!!!!

Lianail 12/09/2012 15:14


Lol "une tache de propre" ! J'ai connu ce genre d'hotel gente Etap Hotel ou Formul1 ^^


Vos poses sont magnifiques, la formation devait être géniale !


Et c'est vrai que Nita est vraiment une très belle femme. Bisous.

kaophonie 12/09/2012 20:12



Pi trop gentille aussi!



Nany 06/09/2012 19:30


c'est superbe ! =)


cette formation devait vraiment étre géniale ..


et vous etes toutess les trois superbes =)


bisous

kaophonie 11/09/2012 18:37



C'est gentil Nany!



Alvina-Nail 06/09/2012 15:21


Wouah je suis contente pour toi alors =)


héhé on a vu ta frimousse ^^

Two Hands 30/08/2012 18:08


Super, merci pour le partage! Ca avait l'air génial! Et tes poses sont toujours aussi belles, rhaaa, la prochaine fois que je viens dans ton coin, j'prends rdv direct :p

kaophonie 30/08/2012 20:49



OUIIIIIiiiiiiii!



Tanith 30/08/2012 14:21


Coucou Kao !! quelle chance !! faire une formation avec Nita !! elle semble encore plus sympa dans ton reportage que sur ses photos ailleurs. J'avoue que j'ai communiqué plussieurs fois avec elle
par blog ou FB interposé et elle a toujours répondu avec une grande gentillesse et une grande simplicité. J'aime beaucoup son style et son immense talent et je pense que ceux qui la
critiquent sont des jaloux et des aigris. Je suis sure que tu as beaucoup appris et que tu vas nous éblouir un peu plus . Bises

kaophonie 30/08/2012 20:48



C'est vrai que dans ce reportage on la voit un peu "chez elle", elle se lâche encore plus!!!!



Sakura 29/08/2012 18:16


Non pas du tout me lancer dans cette branche, mais savoir le faire m'intéresse (une passion est une passion) et surtout être formée par elle ^^ je ne suis pas intéressée par le métier, mais je me
suis toujours dit, quit à faire une formation un jour, que ce soit avec la meilleure sinon rien, et puis j'ai pas lu que ses détracteurs... j'ai un peu lu tout ce qu'il y'avait autour, sa
rémission de sa maladie aussi...  et bien que son talent soit immense, c'est le personnage qui me plait :)

kaophonie 29/08/2012 19:19



Ah ben je ne peux que t'y encourager si un jour tu as l'occasion!



Sakura 29/08/2012 17:42


La chance !! je rêve d'une formation avec elle, mais pas que pour son travail, je trouve qu'elle dégage quelque chose cette femme, tu confirmes donc mon ressenti, et sur les photos elle a l'air
aussi pas du tout prise  de tête, contrairement en effet à ce que certaines peuvent insinuer ;)

kaophonie 29/08/2012 18:08



C'est vrai tu veux te lancer dans la prothésie ongulaire!?


En ce qui me concerne si j'ai choisi Nita, c'est déjà parce que j'admire son travail, et que c'est elle qui m'a donné envie de me lancer dans ce métier, mais aussi parce que je l'ai trouvé
adorable dès que je l'ai rencontrée, et qu'on a eu un super feeling... Si elle avait été désagréable, j'aurais pu trouver d'autres formatrices de talent aussi! ^^



nolwenn22420 29/08/2012 17:36


;)

nolwenn22420 29/08/2012 11:06


coucou Kao !!!!!! et bien !! on peut dire qu'au départ c'était pas gagné !!! dis tu n'étais pas obligée de faire une tâche propre sur le matelas quand même !!!! c'est malin lol !!!!! il était bon
au moins le petit dej ? je ne m'imaginais pas que ça pouvait être aussi détendu les formations !!!! moi qui me stresse à savoir où je vais bien pouvoir faire la mienne !!!! ça donne envie tout ça
mais je pense qu'il faudra que j'attende un peu avant d'aller rencontrer la GRANDE Nita !!!! je t'envie !!! j'espère que tu as passé un excellent moment !!!!! biz ma Kao !!!

kaophonie 29/08/2012 12:41



Le petit dèj ben..... le pain devait être reconglé chaque soir, puis déconglelé chaque matin, car il était un peu caoutchouteux! ^^ La formation était très détendue, mais on a bossé aussi, Nita
ne nous laissait passer aucune erreur!!!!