Publié le 28 Juillet 2012

Eh oui, encore des nouveautés!!!!! On n'a même pas eu le temps de finir de tester les gels thermo, que LM sort encore des nouveaux gels!!!

Et je crois que vous allez adorer..... ^^

 

nouveautes-LM-juillet-018

On a 3 nouvelles couleurs, de gauche à droite:

"Current": un vernis dont j'ai pas trop réussi à définir la couleur, mais avec des reflets bleu nuit pailletés.

"Amarena": Comme son nom l'indique, un cerise-griotte tirant vers le noir, ou si vous préférez un noir-griotte! ^^

"Rose arc-en-ciel": un rose pâle girly avec des paillettes arc-en-ciel!

Et tout à gauche, un "gloss" uv effect n°1, qui donne un effet duochrome un peu comme le fameux Wild and Willing de color club. (n°1 ???? Ca veut dire que d'autres n° vont arriver!???? ^^)

 

 

nouveautes-LM-juillet-006

(au soleil)

A gauche l'Amarena, à droite le Current, vous pouvez voir les reflets du Current selon l'inclinaison de l'onglier.

 

 

nouveautes-LM-juillet-021(lumière artificielle)

En haut le Current, au milieu l'Amarena, en bas le rose arc-en-ciel

 

 

En ce qui concerne le gloss... C'est indiqué "gel de finition"... Pour moi ce n'est pas le cas, car qui dit gel de finition, dit qu'on ne met rien d'autre dessus... Or c'est un gel avec résidu, donc d'instinct, je le degraisse.... MALHEUR!!!! Comme il est pailleté, ça a aggripé des peluches de cotton....

 

nouveautes-LM-juillet-002

Ici j'ai posé le gloss effect n° 1 sur le Current en haut, et l'amarena en bas.

 

Donc il ne FAUT PAS le dégraisser, mais juste après catalysation, poser le gloss pinceau transparent, et catalyser à nouveau:

 

nouveautes-LM-juillet-012

Comme vous pouvez le constater, il y'a peu de différence entre les 2 couleurs de base... Tout comme le vernis Wild & Willing, il faut juste le poser sur un gel foncé pour que ses effets soient optimisés.

 

 

Ci dessous, j'ai posé le gloss effect n°1 sur le gel magnetic LM MG-02 :

nouveautes-LM-juillet-034.jpg

Tout en bas, le gel MG-02 nu, et tout en haut, ce même gel avec le gloss effect n°1.

 

 

Et moi j'ai eu un coup de coeur pour le rose arc-en-ciel, j'ai donc eu envie de le tester sur un stiletto:

 

nouveautes-LM-juillet-031

 

Bon, mon drapé est pourri, mais c'est pas grave c'était rapidos....

Comme avec Sarena, on est fans du gel excellence fluide, on se demandait si il était bien pour une pose sur chablons! Et bien voilà c'est testé!!!! J'ai pris ce gel fluide pour faire la base de mon stiletto, et le gel n'a pas du tout coulé, il est impeccable! D'ailleurs tout le stiletto est fait avec ce gel.

 

Le sublime strass est un svarowsky de la boutique BornPrettyStore, magnifique et pas cher!!!

 

-5% code BLOGLM5

lm-cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Matériel

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2012

Avant d'enlever mes ongles, j'avais envie de faire un petit swatch de ce vernis qui me fait de l'oeil sur son étagère et que j'avais envie de nail arter..... ^^

 

 

Au soleil:

Nfu-Oh-517-005

 

Nfu-Oh-517-003

 

Nfu-Oh-517-010

 

a l'ombre:

 

Nfu-Oh-517-006

 

Nfu-Oh-517-007

 

C'est assez bizarre mais j'ai remarqué ça chez pas mal de creamy, je les trouve carrément plus beaux à l'ombre.... A moins que ce soit mon APN qui galère à mesurer la lumière au soleil... Mais non, même en vrai je le préfère à l'ombre, on voit beaucoup mieux son laqué!

 

 

Faut que je me dépêche de refaire mes ongles pour faire la déco girly que j'ai en tête!

Je fais beaucoup moins de nail art sur moi depuis quelques temps, je vous en explique la raison:

Quand je décore mes ongles, et que j'ai une cliente qui vient derrière, je sais très bien que je vais tout bousiller, donc j'attends d'avoir 3 jours off pour me faire les ongles! Sauf que c'est pas trop souvent d'avoir 3 jours off!!! ^^

Et puis avant je ne supportais pas d'avoir les ongles "nus", or avec les faux ongles, ils sont toujours impeccables, donc ça ne me gêne plus du tout! ^^

 

Tous ces magnifiques NFu-Oh sont Chez Delaney

-10% code BQXNWN4H

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Vernis

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2012

Bon..... j'ai hésité à poster cet article avec ces photos.... Pourquoiiiiiii?

Parce que je n'aime pas du tout cette pose, que je trouve foirée.....

Bref, je poste quand même!

Je vous place la scène:

27° degrés chez moi, et je fais une pose en gel.... Il faisait tellement chaud que le gel que j'ai utilisé coulait à fond.....

 

jessica-french-duo-007Vous voyez, je vous mens pas... même ses doigts fumaient sous la lampe.....

 

jessica-french-duo-003

jessica-french-duo-006

 

jessica-french-duo-004

 

J'ai commencé par poser le perfect cover pink RAnails, et j'étais contente de voir qu'il ne coulait pas, j'ai pu faire mon rallongement de plaque sans problème, bon par contre je le trouve un peu rose à mon goût, surtout sur une peau de Colombienne!

 

Ensuite j'ai fait ma french avec 2 gels pailletés de chez BornPrettyStore, et à savoir, ce sont des EZflow (ce n'est pas indiqué sur le site, mais c'est marqué sur le pot! )

 

Après les ennuis commencent... Je choisis de faire la construction au builder clear RAnails, mais là j'ai combattu contre le gel, et c'est lui qui a gagné en me tirant la langue.... Il faisait trop chaud, et ce gel étant déjà trop fluide à mon goût dans des conditions normales, là c'était pire... Sortit de la lampe UV, le gel avait coulé partout sur les peaux, et il n'y avait pas de bombé....

Je tente de poser juste une boule et de la laisser "se placer" toute seule sous les UV: Bon, les paux sont épargnées, mais c'est encore tout plat....

 

Pour refaire son bombé, j'ai décidé de prendre le gel de l'institut Laugier Pink gel. Il se tient parfaitement et je peux enfin faire mon bombé, mais sa couleur rose laiteux accentue le rosé du cover RAnails, donc le résultat ne me plait pas trop. J'aurais du tenter le scultpturing gel qui est transparent.

 

Et je termine par la mise en forme.... et en voyant les photos je me rends compte que c'est trop bombé à mon goût!!!!

 

Ensuite je pose le Sealer RAnails, que je venais de reçevoir, et que j'avais hâte de tester car leur Brush-on gel qui n'est pas un sealer mais un gel de finition est un peu difficile à appréhender, mais il a l'avantage de ne pas se fendre comme certains sealers. Donc, ce Sealer se pose parfaitement, et ne se rétracte pas du tout sou UV! Donc là j'adore! Il faut que je teste sa tenue sur moi, et que je lui fasse passer le test de la papillotte d'acétone,  mais je suis sûre qu'il ne bougera pas!

 

Je lui aurai bien fait une petite déco supplémentaire à la peinture, mais comme elle avait amené sa fille de 5 ans... ça commençait à faire long pour moi elle....

 

Et voici les liens des produits dont j'ai parlé:

-5 % code kao:

adnails

 

 

-10 % code: kaophonie:laugier

 

-10% code: KAOJ61

bornpretty

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2012

Grâce à Anaïs, j'ai eu l'occasion de tester l'une des 3 nouvelles couleurs thermo, à savoir le Bleu/turquoise, de chez LM cosmetic.

Elle hésitait beaucoup avec le vert/turquoise, mais je l'ai un peu poussée vers le bleu! lol!

On a commencé à shooter alors qu'elle avait mis ses mains sous l'eau froide, donc version bleue:

anais-bleu-thermo-002

 

anais-bleu-thermo-004

 

anais-bleu-thermo-005

On a un peu attendu que ses ongles se réchauffent pour faire apparaitre le turquoise, et là on commence à voir le dégradé:

anais-bleu-thermo-006

 

anais-bleu-thermo-007

 

Je n'ai pas shooté en total turquoise, mais je peux vous dire que chaque fois que ses ongles ressortaient de la lampe UV, bien turquoises, on s'exlamait "haaaaan c'est trop beau!!!!"

Sur cette pose j'ai utilisé la gamme excellence LM cosmetic, avec le gel excellence fluide pour le modelage, qui s'est parfaitement tenu, malgré la chaleur! Un bonheur ce gel!!!! Bon par contre le cover a un peu coulé, surtout que je l'ai sortit un peu tôt du frigo.... et avec la chaleur... fuiiiiit....

 

-5% code BLOGLM5

 

lm-cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 19 Juillet 2012

Pour le remplissage de Mélissa, je voulais lui faire une french thermo bleu/turquoise, on en avait parlé par mail elle n'avait trop rien dit....

Mais bon, vu sa tête quand je lui ai présenté le gel, je lui dis "mais si t'aimes pas tu le dis hein, si c'est pour que tu l'arraches c'est pas la peine..." Et elle me répond qu'elle préfère le blanc classique....

Bon je lui propose alors le gel french naturelle de chez Lm cosmetic! Pour du classique, elle aura du naturel en plus! ^^

 

voile-au-vent

 

voile-au-vent2

 

voile-au-vent3

 

voile-au-vent4

 

Pour cette pose, j'ai utilisé le  camouflage excellence, le gel french naturelle, le gel excellence fluide, et le gloss pinceau transparent.

Le gel fluide qui donc n'était pas au frigo, parce que je préfère sa texture à température ambiante. Comme les autres fois, il ne coule pas.... Je vous avais dit que j'essayerai de le poser par 2 ongles... j'y ai pensé... au 10 ° doigt!!! Trop taaaaard!

Je vous avais dit aussi qu'il ne s'auto égalisait pas, et que du coup ça faisait des bosses... ben ça c'est un coup de main à prendre je pense car sur un ongle, la forme était parfaite avant de passer sous UV, du coup quasiment rien à limer!!!!

 

Quant au gel french naturel... il est de texture épaisse, ce que j'adore, il se pose hyper facilement. Par contre il est légèrement transparent, donc il ne faut pas laisser de traces de cover en dessous, sinon ça se voit (légèrement, mais on est perfectionniste ou on l'est pas! ^^ ), et du coup le sourire du cover doit être parfait car on ne peut pas le rattrapper!

Je pense que ce gel french naturel est parfait pour des gainages sans cover.... Comme Mélissa a des ongles qui poussent hyper vite, la prochaine fois on passe au gainage donc je vous montrerai ça!

 

Et pour la petite déco trop choupi façon "voile au vent", je l'ai éhontément pompée sur ma copine Ben Calvo! heart

 

Petite anegdote:

Avec Mélissa, on papote piercing à la langue, elle me demande si ça fait mal...

"-non ça fait pas mal, si ça fait mal c'est mauvais signe!

- j'hésite mais de toutes façons je vais attendre

- tu vas attendre quoi?

- d'être majeure!"

 

Là je la regarde à peu près comme ça:

 

"- Mais t'as quel âge !!!????

- 17 ans !"

re

 

"-mais tu sais qu'à 17 ans je dois demander l'autorisation écrite des parents pour te faire une pose!!???"

 

Trop taaaaard (bis) .... Je lui donnais 22-23 ans moi!

 

Aller, vous connaissez la chanson! 

-5% code BLOGLM5

 

lm-cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 18 Juillet 2012

Voici une petite pose en gel, réalisée avec les gels Lm cosmetic, et en l'occurence le gel néon rose. Je vous avais déjà présenté ces gels ici.

Coralie a craqué sur le rose, que je lui ai posé en french sur les capsules blanches pinchées d'adnails (pour le coup c'était une erreur)

 

coralie-french-néon-rose-006

 

coralie-french-néon-rose-004

 

coralie-french-néon-rose-005

 

coralie-french-néon-rose-002

 

Alors pourquoi une erreur!?????

Déjà parce que je lui ai très peu rallongé ses ongles, et que du coup l'effet pinché sert un peu à rien....

Ensuite parce qu'elle sont blanches, et que le blanc a tendance à apparaitre. Donc des capsules naturelles, ça aurait été bien mieux....

 

Ici j'ai encore utilisé la gamme excellence de chez Lm Cosmetic, avec le gel excellence fluide, que j'aime beaucoup (et de toutes façons j'ai quasiment plus de gel excellence moyen! lol ), et qui je le répète, ne bulle pas, chauffe peu (mais un peu quand même), et ne coule pas.

 

Le gel néon rose est un régal à travailler, il catalyse super bien même posé épais!

 

Et comme strass j'ai mis des strass roses de chez Delaney, j'adore ses strass car elle choisit toujours pour sa boutique la meilleure qualité de strass, donc même sans être des swarovsky, ils sont hyper brillants et le restent!!!!!! On peut aussi les réutiliser!!!!!

 

Pour info, j'ai crée une nouvelle page, pour répertorier les nails arts faits sur mes clientes, elle n'est pas encore à jour car je dois y mettre les anciennes décos, mais vous pouvez y accéder via l'onglet Galeries / Nail art sur moi -> Sur mes clientes !!!!!

 

Pour les gels c'est ici avec -5 % code BLOGLM5

lm-cosmetics

 

Pour les capsules pinchées blanches c'est ici (existent en naturelles et transparentes aussi maintenant)

-5% code: kao

adnails

 

 

Pour les strass c'est ici avec

-10 % code BQXNWN4H

(me contacter quand le code ne fontionne plus ou regarder dans la colonne de droite)

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 17 Juillet 2012

Cette petite déco me faisait penser à la chanson d'Emilie Simon "fleurs de saison"... saison glaciale, c'est sûr!!!!!

 

Je lui fait une pose en gel et une petite déco One stroke pour son anniversaire!!!!

C'était pas facile de lui faire cette déco car elle a des mini doigts, donc j'ai du prendre un pinceau one stroke tout petit! ^^

 

camile-fleurs-de-saison-005

 

camile-fleurs-de-saison-002

 

camile-fleurs-de-saison-004

 

camile-fleurs-de-saison-008

 

camile-fleurs-de-saison-003

 

 

Materiel utilisé:

Capsules pinchées adnails (je kiffe trop, mais ça va pas à tous les ongles) qui sont à nouveau sur le site, en version blanches, naturelles et  transparentes, de la marque Impressionnails.

Adhérisateur Excellence Lm cosmetic

gel camouflage excellence Lm cosmetic

et le nouveau gel excellence fluide!!!

 

Comme je le disais dimanche, après quelques doutes sur le gel excellence fluide qui selon moi allait être trop liquide, eh bien j'adore ce gel, plus que l'excellence moyen qui était jusque là mon favori!

D'abord parce qu'il chauffe moins et qu'il ne fait pas de bulles, ensuite parce qu'il ne coule pas.... Je n'ai pas essayé en travaillant les ongles 2 par 2, faudra que j'essaye. Bon par contre il n'est pas auto égalisant, mais ça... on peut pas tout avoir! ^^

 

 

Retrouvez les gels Lm cosmetic ici

-5%  code BLOGLM5

 

lm-cosmetics

 

Et les capsules pinchées chez Adnails

-5 % code Kao

adnails

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 16 Juillet 2012

Comment ça il est trop long mon titre!?????

 

J'ai testé le gel thermo bleu/turquoise Lm Cosmetic, sur une petite déco à points!
Je rapelle que les gels thermo sont des gels qui changent de couleur dès que la température atteint et dépasse 30°

 

 

 

french-et-déco-thermo-bleu-turquoise-002

Ici on a un remplissage en résine sur ongles naturels (ben oui à force les ongles poussent et la miss veut pas que je les coupe! ^^), avec une petite déco toute simple "noeud" inspirée par Nita Garcia (oui, encore! ^^ ) et sur les autres ongles des points thermo bleu/turquoise, version chaude (donc turquoise)

 

french-et-déco-thermo-bleu-turquoise-003

 

Et maintenant la version froide:

 

french-et-déco-thermo-bleu-turquoise-005

 

 

french-et-déco-thermo-bleu-turquoise-006

 

Bon je pense que cette déco toute simple n'est pas assez étendue pour que l'effet soit aussi spectaculaire que sur sa dernière déco thermo.

 

Retrouvez les gels thermo en boutique

avec -5% code BLOGLM5

lm-cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Gel et résine

Repost 0

Publié le 15 Juillet 2012

On attendait de nouvelles couleurs dans la gamme des gels Thermo Lm Cosmetic, ils sont arrivées!!!!! ^^

Et avec ces nouvelles couleurs, je vous présente également 2 nouveaux gels:

 

nouveautés-LM-juin-2012-001

 

A gauche, il y'a un nouveau gel de finition, le pearl, avec pinceau!

Au milieu, nos 3 nouvelles couleurs de gel thermo

Et a droite, un nouveau gel de la gamme Excellence.

 

Voyons ça de plus près!

 

nouveautés-LM-juin-2012-004

Ce gel de finition est pourvu de fines et discrètes paillettes argentées. Il est sans résidu, et contrairement au gloss de finition diamant, il est en flacon-pinceau et non en pot, ce que je préfère largement!

 

 

nouveautés-LM-juin-2012-005

Les 3 nouvelles couleurs thermo!!!! Après le jaune/orange, le blanc/rose et le violet/rose, j'étais impatiente de reçevoir le vert / turquoise, le bleu / turquoise, et le rouge / violet!

Malheureusement, grosse décéption sur le rouge / violet, car comme vous pouvez le constater ci dessus, la différence de couleur est imperceptible.... Pour le vert/turquoise, on voit bien la différence de couleur, mais je trouve que les tons sont quand même assez proches, quant au bleu / turquoise, c'est sans conteste mon préféré des 3, car on voit vraiment bien la différence des couleurs!!!!

 

 

nouveautés-LM-juin-2012-003

 

Le gel de modelage excellence fluide! Quand je l'ai reçu, j'ai eu un peu peur, puisque le même gel "moyen" de la gamme, même si c'était mon préféré, était néanmoins trop fluide à mon gout (il coulait trop).... Alors le gel fluide, je pensais qu'il allait être testé et rangé dans un coin.... Je l'ai testouillé une première fois, et j'appréciais qu'il ait moins de bulles que le gel moyen. Puis je l'ai testé à la sortie du frigo, et j'ai détesté!!!! je sais plus trop pourquoi,  trop dur à travailler ptèt! Mais du coup, c'est le seul de mes gels que je ne mets pas au frigo! Il ne coule pas malgré qu'il soit fluide (je vais pas dire qu'on peut faire 4 doigts non plus), et chauffe moins que le gel épais. Par contre il n'est pas auto-égalisant, mais c'est normal, vu qu'il ne coule pas.... Et au final.... eh bien je le préfère au gel moyen!

 

Je vous montre très vite mes premiers tests!

 

 

Retrouvez les gels LM cosmetic ici avec

-5% code: BLOGLM5

 

lm-cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Matériel

Repost 0

Publié le 10 Juillet 2012

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca faisait trop longtemps que je voulais la porter cette "petite" rose en silicone!!!!!

Et j'ai donc choisi de la porter sur le China Glaze Liquid Leather. Bon c'est pas tout à fait vrai, car en fait sur mon annulaire, j'ai posé le liner Art club Black Hologram. Et comme j'adore les effet mat/brillant, surtout sur du noir, j'ai également posé le china glaze Matte Magic sur les autres ongles, et j'ai fait des petits dessins avec le liner Black Hologram.

 

cuir-fleuri-009

 

 

cuir-fleuri-001

 

 

cuir-fleuri-003

 

 

cuir-fleuri-002

 

cuir-fleuri-012

 

Alors j'adore la couleur de ce liner, mais au départ je trouvais que c'était vraiment du gachis d'en faire un liner. Car on ne voit quasiment pas les paillettes holo qu'il y'a dedans... Mais en fait au soleil, les paillettes brillaient vachement. Ca reste discret mais c'est super joli!!! Bon par contre sans soleil.... c'est sans interêt!!!!

 

Le rose 3D alors... vous étiez nombreuses à vouloir la voir sur mes ongles, et c'est fait!!! Sa souplesse permet de la poser sur un ongle bien bombé, avec de la colle à ongles. Par contre, comme mes ongles sont du coup très incurvées, j'ai un peu galéré pour qu'elle reste en place le temps que la colle prenne! Du coup je l'ai maintenue avec du scotch autour de l'ongle! ^^  J'aurais pu coller un strass au milieu de la rose, j'y ai même pas pensé!

Si jamais vous la trouvez un peu grosse, vous pouvez tout à fait couper les pétales exterieures aux ciseaux!!!

Et comme c'est très solide, vous pouvez la réutiliser!!!!

 

Et toutes ces jolies choses c'est ici!

-5% code: kao

 

adnails

Voir les commentaires

Rédigé par kaophonie

Publié dans #Nail Art

Repost 0